Comment mettre un oeuf vibrant ?

Comment mettre un oeuf vibrant

Si vous êtes à la recherche d’un sextoy qui vous offre une multitude d’options pour prendre votre pied tout en faisant travailler les muscles de votre plancher pelvien, les oeufs vibrants  pourraient être le choix idéal pour vous ! 

Sextoys chouchous de ceux et celles qui souhaitent ajouter un peu de pimiento à leurs exercices de Kegel, les œufs vibrants offrent une polyvalence incomparable en matière de jeux érotiques.

Si vous vous demandez qu’est-ce qu’un œuf vibrant et à quoi servent les exercices du plancher pelvien, consultez notre article précédent à ce sujet.  

Aujourd’hui nous nous penchons sur le détail de leur utilisation : comment mettre un œuf vibrant ? De quelles façons les introduire dans votre routine sexuelle ?

Trouvez tout ce que vous devez savoir dans cet article, et en musique, bien entendu ! 

Bon. Je vous préviens, la musique est rétro parce que mon cerveau a fait l’amalgame avec les pokéballs. Le rapport ? Aucun, mais je partage le fun ! Et de rien si vous gardez la chanson coincée dans la tête !

Révolutionnez votre routine !

Vous en avez assez de votre omelette ennuyeuse au petit-déj ?

La solution ? Passez aux œufs vibrants ! 0% de calories pour un plaisir garanti et des muscles pelviens en béton armé. Ils sont petits, mignons et tellement satisfaisants !

Ces petits oeufs vibrants sont parfaits pour délivrer un plaisir bourdonnant à toutes vos zones érogènes, que vous jouiez en solo ou avec un partenaire.

Les œufs vibrants se déclinent en de nombreuses autres options, comme les vibrateurs à balles, les boules de kegel vibrantes et les œufs d’amour.

Tous ces sextoys sont conçus pour apporter de l’excitation à votre vie érotique. Voyons comment les utiliser.

L’utilisation d’un vibromasseur à œuf est très simple : il suffit de le charger (ou de mettre des piles neuves) et de le lubrifier !

Le lubrifiant à base d’eau est votre ami. Il aidera le jouet à glisser sur votre peau en douceur et rendra l’expérience plus confortable et plus agréable, en vous garantissant de n’avoir aucun effet endommageant sur vos jouets en silicone.

Tout d’abord, décidez de l’usage que vous voulez faire de votre sextoy.

De nombreuses personnes aiment utiliser les Oeufs vibrants pour la stimulation du point G et du clitoris, mais ils peuvent également être utilisés sur l’intérieur des cuisses, les mamelons ou toute autre zone érogène qui nécessite de l’attention.

Certaines personnes aiment même les utiliser pour la stimulation anale – les options sont infinies !

Pour utiliser le jouet, il suffit de l’allumer. Réglez l’intensité et les vibrations à votre convenance.

Vous pouvez utiliser le jouet pour stimuler vos organes génitaux ou le tenir contre votre corps pour une sensation plus diffuse.

La “tige” ou “queue” de l’œuf vibrant peut également être utilisée en plus de l’œuf une fois inséré, pour créer sur votre clito ou votre zone pelvienne une stimulation des plus intenses et agréables.

Vous pouvez également essayer d’utiliser le jouet en effectuant des mouvements circulaires ou en traçant des motifs sur votre peau ou celle de votre/vos partenaire.s – les possibilités sont infinies !

Insérer un oeuf vibrant

Préparation à l’utilisation d’un œuf vibrant

Comme nous le disions, le clitoris/le vagin n’est pas le seul endroit où un œuf vibrant peut être utilisé : essayez de tracer des petits cercles autour des mamelons, ou tenez-le de manière à ce qu’il ronronne doucement contre la tige du pénis ou le périnée.

Ces petits vibromasseurs discrets sont très efficaces et offrent des possibilités infinies de se faire plaisir ou de faire plaisir à son partenaire.

Qu’il s’agisse d’une stimulation interne ou externe, un œuf vibrant ou un vibrateur à œuf peut fournir la pression et les vibrations parfaites pour vous amener à l’orgasme.

Avant de commencer à utiliser votre œuf, assurez-vous d’avoir tout le matériel nécessaire. Il se peut que vous ayez besoin d’un lubrifiant à base d’eau pour rendre l’insertion plus accessible et plus confortable.

Si vous prévoyez d’utiliser votre vibromasseur à œuf pour faire des exercices de kegel ou pour jouer sous la douche, assurez-vous qu’il est parfaitement étanche (la plupart de nos vibrateurs peuvent être utilisés dans l’eau). Certains d’entre eux sont également dotés d’une télécommande. Cela signifie que vous ou votre partenaire pouvez contrôler les vibrations à distance.

Si vous vous sentez d’humeur aventureuse, utilisez votre œuf vibrant lors de rapports oraux ou anaux pour plus de plaisir. Veillez simplement à utiliser une base évasée pour faciliter le retrait et assurer la sécurité du jeu anal.

Les œufs vibrants sont également parfaits pour les jeux discrets en public (en raison de leur petite taille) tout comme les culottes vibrantes. Et si vous cherchez un excellent sextoy à utiliser avec un partenaire, un vibrateur bullet ou un oeuf vibrant peut fournir une stimulation supplémentaire du clito pendant l’acte sexuel.

Quelle que soit la manière dont vous choisissez d’utiliser votre “vibrœuf”, veillez à vous amuser et à écouter votre corps.

Insertion

L’une des principales utilisations d’un œuf vibrant est l’insertion dans le corps. La plupart du temps, il suffit de se pré-chauffer avant de commencer. La paroi vaginale et les muscles vaginaux se lubrifient naturellement lorsque vous êtes excitée, de sorte que vous ne devriez pas avoir trop de problèmes une fois que vous vous êtes excitée. Si vous avez besoin d’un lubrifiant supplémentaire, un lubrifiant à base d’eau est une excellente option.

Le jeu anal est une autre option. Dans ce cas, vous aurez certainement besoin d’une lubrification suffisante, et le lubrifiant en silicone est votre meilleure option car il ne sèche pas et n’est pas absorbé par le corps.

Dans les deux cas, il n’est pas nécessaire de pousser le dispositif trop loin dans votre corps. Une fois qu’il est à l’intérieur, vos muscles feront le reste du travail et le mettront en place.

Comment insérer un oeuf vibrant

Essayez d’abord de l’utiliser de manière externe, afin de lubrifier un peu et de pouvoir le glisser plus facilement dans votre vagin. En vous mettant d’abord dans l’ambiance, vous stimulez vos terminaisons nerveuses et les préparez au plaisir que vous vous apprêtez à recevoir, ce qui rendra votre plaisir encore plus intense.

Vous pouvez utiliser un oeuf vibrant pendant les rapports sexuels de différentes manières, en fonction de vos préférences. Certains couples aiment utiliser les oeufs vibrants pour taquiner le sexe de l’autre en guise de préliminaires, ou sur le clito pendant les rapports sexuels avec pénétration, tandis que d’autres utilisent le sextoy pour détendre les muscles vaginaux ou anaux avant les rapports sexuels avec pénétration. Votre œuf peut également être très utile pour améliorer les sensations de la fellationprenez le temps de vous amuser en couple et de voir ce qui vous plaît.

Façons d’utiliser un œuf vibrant

Comme nous l’avons mentionné plus haut, l’intérêt primaire des œufs vibrants est qu’ils sont polyvalents. Vous pouvez les utiliser sur différentes régions de votre corps et les incorporer dans différents types de jeux sexuels. Voici donc les différentes façons d’utiliser un œuf vibrant:

1 – Pressez-le contre vos autres zones érogènes

Avant de stimuler vos organes génitaux, passez ce jouet vibrant sur vos zones sensibles, telles que le cou, les mamelons, l’intérieur des cuisses et le dessous des fesses. Fermez les yeux et imaginez que quelqu’un vous caresse ces zones. Cela vous excitera davantage et rendra l’acte plus agréable.

2 – Utilisez-le pour jouer en solo

Ce sextoy ludique est idéal pour la masturbation ! Pour la stimulation clitoridienne, allongez-vous sur le dos ou sur le côté. Après avoir caressé votre corps et passé le jouet contre vos zones érogènes, placez le vibromasseur à l’horizontale sur votre clitoris.

Serrez vos cuisses l’une contre l’autre, puis activez les vibrations. Ajoutez du piquant en changeant de mode de vibration au cours de la séance.

Pour la stimulation vaginale ou du point G, vous pouvez aussi vous allonger sur le dos, sur le ventre ou sur le côté. Appliquez un lubrifiant à base d’eau sur le sextoy. Insérez-le délicatement dans votre vagin (à une profondeur d’environ 5 cm), puis activez les vibrations. Appréciez les sensations de pulsation.

Une fois que vous vous êtes familiarisée avec l’utilisation d’un œuf vibrant, vous pouvez faire preuve de plus de créativité ! Expérimentez différentes positions et techniques de masturbation.

3 – Jouez avec un partenaire

Si vous n’avez jamais essayé d’utiliser des jouets pour adultes pendant les rapports sexuels, un œuf vibrant est un bon début. Il n’est pas aussi intimidant que les godemichés et les vibromasseurs classiques, mais il fait le boulot sans prétention ! Pour vous amuser efficacement à deux (ou plusieurs) avec votre œuf, nous vous suggérons de tenter ces activités sexy en couple :

  • Faites courir le jouet vibrant contre leurs zones érogènes. Faites en sorte qu’ils désirent ardemment ce contact vibratoire.
  • Si votre partenaire a un pénis, vous pouvez placer le vibrateur sur son périnée (à la base du pénis), tout en lui faisant une fellation.
  • Maintenez le vibrateur à œuf contre votre clitoris pendant la pénétration ou le sexe oral. Vous augmenterez ainsi vos chances d’atteindre l’orgasme pendant l’acte.
  • Si votre vibromasseur à œuf peut être utilisé pour le sexe anal (avec de longues poignées ou une base évasée), insérez le jouet dans votre anus pendant que votre partenaire vous pilonne pour une double pénétration.
Oeuf Vibrant Avec Partenaire

4 – Utilisez-le pour réaliser votre fantasme de sexe en public

Si vous voulez faire l’expérience du sexe en public sans vous faire arrêter, un œuf vibrant vous aidera certainement à réaliser ce fantasme. Mettez-le simplement dans votre culotte et jouez avec en public. Grâce à sa fonction silencieuse, personne ne remarquera que vous portez ce jouet pour adultes. Pour l’utiliser avec votre partenaire, rien de plus simple ; il suffit de choisir un sextoy télécommandé grâce à une appli connectée et lui donner le contrôle. Frissons et suspense garantis !

5 – Incorporer des scénars BDSM avec ce jouet

Outre les “rapports sexuels ninjas” en public, vous pouvez également incorporer ce jouet dans vos envies de kink. Demandez à votre dominant de vous attacher sur le lit, l’œuf vibrant étant déjà dans votre vagin.

Une fois que vous êtes attachée, votre dominateur peut commencer à faire tourner le jouet, en changeant les modes de vibration pendant toute la durée du jeu. C’est à lui de décider s’il veut vous faire attendre ou vous donner des orgasmes ininterrompus. N’hésitez pas également à consulter notre panoplie si vous souhaitez utiliser d’autres jouets BDSM.

Précautions d’emploi

Lavez-le avant et après utilisation.

Qu’il soit neuf ou qu’il ait été rangé au fond de votre placard, nettoyez toujours votre œuf vibrant avant de l’utiliser. C’est une question d’hygiène élémentaire. Surtout si vous l’insérez à l’intérieur de votre corps, assurez-vous qu’il est propre avant de faire des galipettes avec.

Pensez également à le nettoyer après utilisation. De l’eau chaude et un savon doux non parfumé suffisent. Soyez prudent et assurez-vous que votre jouet est étanche avant de l’immerger complètement dans l’eau. Sinon, vous devrez dire adieu à votre jouet bien-aimé. Soyez prudent !

Ne pas oublier le lubrifiant !

Même si vous pensez qu’il s’agit d’un petit objet, il est important que vous soyez correctement lubrifiée. Excitez-vous avant d’utiliser votre œuf vibromasseur ou vous pouvez toujours consulter notre boutique en ligne pour trouver la nouvelle collection de lubrifiants dernier cri ! Pour ce qui est du type de lubrifiant à utiliser, nous vous conseillons d’opter pour un lubrifiant à base d’eau, car il est sans danger pour votre vagin et votre jouet, contrairement aux autres types de lubrifiants sexuels (à base de silicone ou d’huile).

Oeuf Vibrant Lubrifiant

Le mot de la fin

Vous l’avez compris, les vibromasseurs sont un moyen amusant et excitant d’ajouter du piquant à vos jeux en solo ou avec votre partenaire ! En plus d’être carrément abordables niveau budget, ils sont portables, ludiques, faciles à utiliser, ce qui en fait un sextoy de compétition quasi imbattable !

Que vous recherchiez une stimulation intense ou une sensation plus diffuse, ces jouets polyvalents peuvent vous procurer du plaisir et stimuler toutes vos zones érogènes. Désormais, vous avez toutes les clés en main pour les utiliser (tout sauf) sagement !

N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires, questions et impressions par e-mail à hello@gode-is-love.com ou via les expertes de notre équipe conseil, nous sommes toujours ravi.e.s d’être à votre écoute ! 

Alors je vous souhaite, comme toujours, bien du plaisir…

SOURCES

Gode is Love applique des directives strictes en matière de sources d’information et s’appuie sur des livres et sites web de professionnels du secteur, et des études évaluées par des pairs, des instituts de recherche universitaires et des associations médicales.

Voici les sources que nous avons utilisé pour la rédaction de cet article :

  • “Oeuf vibrant : seule ou à deux, comment utiliser ce sextoy pour un maximum de plaisir ?” – Article sur le site Femme Actuelle, 2020
  • “Œuf vibrant : guide d’utilisation pour un plaisir décuplé !” – Article sur le site Love Actually, 2023
  • “How to Use Love Eggs” – Article sur le site britannique Ann Summers
  • “How To Use An Egg Vibrator” – Article sur le site américain Lustgasm