Qui suis-je ?
Hello à toutes et tous, je suis Nathalie HAID alias Nam, la plume de l’ombre derrière ce site innovant. Écrire est ma passion depuis toute petite, mais je suis également une passionnée des arts, qui aime jouer de la harpe celtique et dessiner à ses temps perdus.
Passionnée de littérature et de langues étrangères, j’ai vécu 6 ans en Ecosse au pied des Highlands. Vous l’aurez compris, tout ce qui touche à la culture celtique m’intéresse. Amoureuse de la nature, j’aime faire de grandes randonnées avec mon chien en forêt ou en bord de mer.
Je suis une grande curieuse de la vie et j’aime étudier des sujets multiples et variés chaque jour : via les articles que je poste sur le blog de Gode is Love, je peux explorer des sujets qui me tiennent particulièrement à coeur et touchant à la fois la psychologie, la sexualité, la sexothérapie, ou la naturopathie à laquelle je me suis certifiée récemment. Vous n’êtes pas non plus à l’abri de retrouver des références culturelles, littéraires ou musicales dans mes articles, car je pars du principe qu’aimer c’est partager et qu’un plaisir partagé en vaut deux!
Je partage depuis des années mes réflexions personnelles et mes anecdotes de voyage sur mon blog namercuria.wordpress.com mais je suis aussi la rédactrice officielle de Gode is Love, étant impliquée entièrement dans ce superbe projet.
Ce qui me plaît dans le concept d’un site qui mêle le plaisir des sextoys à l’accès à la sexothérapie, c’est qu’il ouvre un champ de possibilités inouïes. Chaque semaine, j’apprends avec vous comment mieux me questionner pour faire évoluer les mentalités, changer le schéma sociétal pour avancer vers un modèle plus humain, plus inclusif, plus cohérent et davantage axé sur le bien-être de chacun.e.
Mes recherches hebdomadaires et mes connaissances m’amènent à explorer et écrire sur différents sujets liés à la sexualité (mais pas que !).
J’espère donc que vous aurez autant de plaisir à me lire que j’en éprouve à écrire pour vous .
Je vous dis à très bientôt, prenez soin de vous et bonne lecture !
Nam